Crowdunfing Projet

bloque Vous prémunir des aléas du futur

Ecriture de la page en cours...

 

Pour vous permettre de vous prémunir efficacement contre les aléas de la vie et 
de protéger votre famille, à cet égard avoir un plan qui aura un rôle à jouer...!

 

L’internet a cependant ouvert beaucoup plus d’opportunités pour les personnes qui ne sont pas des auteurs célèbres de gagner un revenu passif.

Il existe ainsi des centaines de façons de gagner de l’argent avec un revenu passif sur internet.

Vous pouvez faire des investissement, vendre vos propres produits, utiliser des programmes d’affiliation, collecter des revenus publicitaires et bien plus encore.

Les revenus passifs sont la voie royale vers la richesse

Dans la réalité de tous les jours, il semble que le chemin le plus souvent parcouru (et aussi celui demandant le moins d’effort) pour construire un flux de revenus passifs est de travailler à sa carrière principale et d’employer une partie de l’argent ainsi gagné pour acheter des actifs offrant des rendements positif réguliers.

C’est tout l’enjeu de votre plan de placement.

Un des grands avantages des revenus passifs est qu’ils sont en général nettement moins taxés que les revenus provenant du travail.

Cela peut sembler injuste, mais il ne faut pas oublier que votre épargne provient en général des revenus de votre travail, et a donc déjà été taxé à la base.

De plus, les investissements ainsi réalisés font grandir l’économie et son créateurs d’emplois.

Je suis très passionné au sujet des revenus passifs

Pourquoi?

Car ce sont les revenus passifs qui m’ont donné la liberté financière, la flexibilité vis-à vis de ma carrière, et ma liberté dans la vie tout court.

Les actifs que j’ai construits et acquis tout au long de ma vie me permettent de vivre aujourd’hui sans souci, et le feront longtemps encore.

Jusqu’à ma mort au minimum: il restera peut-être quelque chose pour mes héritiers!

Il est important de noter que c’est le fait d’être propriétaire des actifs générant des revenus passifs qui vous permet de les recevoir.

Si vous travaillez comme employé pour un patron, votre salaire n’est pas généré par de tels actifs.

Certains, comme les médecins, les avocats, les dentistes, les architectes sont en fait dans la même situation. Ce ne sont rien d’autre que des salariés indépendants.

Vous ne possédez alors rien.

Vous ne serez plus rémunéré quand vous arrêterez de travailler.

Si votre patron vous met dehors, c’est fini de recevoir son argent.

Ce dernier point explique pourquoi, même si vous menez une carrière sans problème dans une société qui ne vous appartient pas, vous vous devez de générer d’autres flux de revenus que votre salaire.

C’est très compréhensible évidement de ne pas se sentir concerné quand on est jeune, que l’on sort de l’école et que l’on commence sa vie professionnelle: c’est probablement la première fois que l’on gagne ‘tant’ d’argent!

On se concentre à travailler dur de façon à faire carrière et gagner encore plus.

Mais la triste réalité vous attend vers la mi-carrière.

Bien sûr, vous gagnez confortablement votre vie, mais il y a aussi le stress, les heures de travail (productives ou non) et les responsabilités.

Le boulot qui devient une plaie.

Ce style de vie qui s’avère un piège.

Cet ennui qui commence à s’installer.

Ce désir de plus en plus fort de liberté.

C’est le moment où vous préféreriez avoir plus de temps pour vous qu’une augmentation.

Le moment où c’est moins une question d’argent, que de liberté, de flexibilité, et de plaisir de vivre.

D’autant plus que, si vous commencez en effet à gagner autant, vous travaillez dès lors au moins autant pour le fisc que pour vous même!

Voici donc une question à laquelle vous seul pouvez répondre:

Est-ce que cette augmentation (ou votre accroissement de chiffe d’affaires), qui n’est qu’un accroissement marginal de votre revenu, vaut encore l’énergie que vous devez dégager pour l’obtenir?

Voilà pourquoi les personnes prévoyantes, bien qu’elles réalisent une bonne carrière, se lancent néanmoins dans le lancement de nouvelles sources de revenus passifs.

Nous devrions tous savoir aujourd’hui que ‘sécurité de travail’ ne signifie plus rien, et que nos revenus du travail ne sont jamais assurés, même si vous êtes fonctionnaire.

Et cela ne va pas s’améliorer.

Si vous ne comprenez pas cela maintenant, vous êtes un inconscient et vous ne le comprendrez jamais.

Nous avançons à grand pas vers une crise majeure.

Rectification: nous sommes déjà dans une crise majeure.

Avoir des revenus passifs importants sera donc de plus en plus nécessaire pour vous assurer contre les aléas de votre vie.

Par conséquent, pour vous prémunir des aléas du futur, préférez donc les les revenus passifs aux revenus actifs.

Les revenus passifs offrent:

-une plus grande sécurité financière,
plus de temps libre,

-et ils sont moins taxés.

Les riches deviennent toujours plus riches car ils accumulent les revenus passifs.

Ceux-ci s’accumulent à leur tour, déclenchant un effet boule de neige exponentiel.

C’est logique.

Les revenus d’un actif peuvent être réinvestis pour acquérir un autre actif, et ainsi de suite.

C’est l’effet magique des intérêts composés appliqué aux revenus passifs.

Ainsi, vous achetez un appartement sous-évalué avec l’argent prêté par votre banquier. Vous le mettez en location, et vous remboursez votre emprunt par les loyers que votre locataire doit vous verser.

Non seulement cela ne vous coûte donc quasi rien, mais en plus après quelques années, votre emprunt est remboursé, et vos loyers vous reviennent entièrement. Avec ce cash-flow positif, vous pouvez par exemple acheter des fonds de placement qui vont vous rapporter à leur tour de l’argent.

C’est ce que j’ai fait toute ma vie, et c’est comme cela que je suis devenu riche.

Vous pouvez le faire aussi.

C’est pas très compliqué.

Grâce aux revenus passifs, vous devenez de plus en plus riche, et sans devoir travailler plus pour autant.

Comment générer des revenus passifs avec les cryptomonnaies, c’est possible !

Le revenu passif est l’argent généré par des investissements, ou des activités parallèles. L’objectif est d’obtenir un flux régulier d’argent sans l’engagement quotidien d’un emploi à temps plein.

Le revenu passif est un flux d’argent dont le maintien ne nécessite que peu d’efforts quotidiens, contrairement au revenu actif, tel que l’argent gagné dans le cadre d’un emploi. Vous pouvez créer un revenu passif en investissant dans certains produits financiers qui, après un investissement initial, commencent à générer des revenus sans travail régulier.

Comme vous pouvez le savoir faire travailler ses cryptomonnaies pour se générer des revenus passifs, c’est possible !

Cette forme de trading moins active est une autre façon de gagner de l’argent dans l’industrie de la blockchain et de maximiser les profits tout en y consacrant un minimum de temps.

Si vous voulez tout savoir: 

Alors, prêt à plonger dans l’univers fascinant du NASDAQ  sur: https://quopi.ai/invite/infocrypto

AVIS IMPORTANTS:

JE NE SUIS PAS UN SUPPORT POUR AUCUNE PLATEFORME NI NE SUIS UN EMPLOYÉ. JE SUIS UN PARTICIPANT COMME VOUS. SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES AVEC LES PLATEFORMES QUE VOUS REJOIGNEZ ICI, CONTACTEZ LEUR SUPPORT. REJOIGNEZ CES OPPORTUNITÉS À VOS PROPRES RISQUES.

Je ne suis pas un conseiller financier, ce n'est pas un conseil financier et je ne suis pas votre conseiller financier. Négocier et/ou investir dans la crypto-monnaie et/ou tout produit de base/titres/dérivés/instruments connexes présente un risque extrêmement élevé et vous pouvez très facilement perdre tout votre capital d'investissement. Vous devez toujours consulter un conseiller financier professionnel/agréé avant de négocier ou d'investir dans un actif, un titre, une matière première, un dérivé ou un instrument lié à la crypto-monnaie. Je ne serai pas tenu responsable de vos décisions personnelles de trading ou d'investissement ou des pertes/dommages que vous pourriez subir si vous décidez de spéculer sur le marché. Ce site Web est uniquement à des fins de divertissement.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me

Tous droits réservés